Ceux qui ne peuvent être briser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ceux qui ne peuvent être briser

Message par Ordo Tepes le Dim 5 Mar - 22:49

1035 heures, 18 Septembre 2557 (Calendrier Militaire) /Système Solaire, Sydney,
Centre Bravo-6 du Haut commandement, Aile d’analyse des menaces.


L’équipe d’intervention spartan Backdraft, attendait depuis une bonne demi-heure dans la salle de briefing. Ils avaient quitté l’UNSC Infinty, depuis quelques heures. Et après avoir passé tous les contrôle de sécurités, l’équipe avait enfermer dans la pièce avec un marine, des forces spéciales, qui gardait la porte. L’équipe était constituée du spartan Alexan Vrenna, le leader, un ancien ODST spécialisé dans la reconnaissance furtive, qui était tranquillement assis sur une des chaises muni d’une tablette. Le spartan Ordo Tepes, ancien sous-officier de l’UNSC Army, spécialiser dans la reconnaissance agressive et le pilotage de véhicule terrestre, celui -ci faisait les cent pas dans l’allée centrale entre les chaises. Quant au dernier membre de l’équipe il s’agissait de Rakeara dont la spécialité était l’assassinat, ce dernier était appuyé contre l’une des fenêtres à l’opposé de ses camarades. Les trois hommes était vêtu de leur treillis bleu de spartan, leurs armures ayant été installée dans leur container des transports pour une raison qui leur était encore inconnue. Ordo s’arrêta par-dessus l’épaule d’Alexan les mains dans les poches.

-Tu ne sais vraiment pas pourquoi on est là ?
-Pour la centième fois non, répondit l’intéresser sur un ton agacer.
-Rappelle-moi ce que disais l’ordre de mission ?
-Il n’y a pas eu d’ordre de mission, l’ordre de venir ici m’as été transmis directement par le commandant Lasky.
-Au moins on sait qu’on ne va pas s’ennuyer si c’est le commandant qui nous transfert, lança Rakeara, en se rapprochant.
-Ou alors il en avait marre de réclamer du matériel à la logistique de la flotte…
-Hey pour la dernière fois, je n’y suis pour rien si cet élite en ghost à surgit de nulle part devant le Wartog, se défendit Ordo en levant les bras au ciel
-Ça on est d’accord, mais l’exploser à coup de par buffle, ce n’était pas obligatoire, j’en ai marre de faire de la paperasse pour déclarer la perte du matériel.
-N’empêche que l’élite faisait moins le fier après qu’Ordo lui ai passer dessus avec 3,5T d’acier.

Rakeara, tapa dans le dos d’Ordo et les deux spartan éclatèrent de rire sous le regard dépiter d’Alexan quand le marines à la porte ouvrit cette dernière et fit entré deux officier de l’Air Force, dans leur uniforme de service. Il s’agissait d’une femme et d’un homme âgée d’une cinquantaine d’année. Des feuillies de chênes argentées de Lieutenant-Colonel trônais sur les épaules de l’homme et des barrettes de Capitaine ornais le col de la femme. Le marine à la porte sortie et repris sa garde cette fois ci dans le couloir. Les deux pilotes et les Spartan se jaugèrent avant de se saluer, sans pour autant qu’Alexan ne se lève de sa chaise, Rakeara dévisagea son chef d’équipe surpris. Le patch, sur la manche des nouveaux arrivants, représentait un écusson au bord jaune et noir, avec une faucheuse sur fond rouge surmonter d’un ruban noir marqué Strigon.

-Lieutenant-Colonel, Gilad Torren, indicatif Talisman, commandant du 9eme escadron tactique et voici mon second le capitaine Ilyana Tyffen, indicatif Seaker, lança l’homme à l’intention de Rakeara.
-Content de vous revoir, alors ils ont fini par vous promouvoir ?
-En effet, à force de friser les moustaches au bâtiment de l’AFCom, ils ont craqué ! ricana-t-il.
-Vous vous connaissez ? dit Rakeara étonner
-Oui les Strigon nous ont sauver les fesses lors de l’évacuation de la Nouvelle Alexandrie, quand Reach est tombé et ce sont eux qui ont fait taxi lors de l’opération Broken Wings, Gilad, Ilyana, je vous présente le Spartan Rakeara
-Enchanté ! répondit l’intéresser avant de reprendre, Broken Wings ?
-Une mission de soutiens des élites de l’Arbiter, on était de jeune spartan, nous avons envoyé 6 vaisseaux à la casse ce jour-là.
-Pas mal !

Le petit groupe se mis à discuter de tous et rien, se rappelant les bons moments et les actions désespérer au combat qui sortirent les deux unités des pires situations. Au bout d’un bon quart d’heure, la porte s’ouvrit de nouveau et ce fut un lieutenant et un sergent des marines dans leur treillis foret standard qui pénétrèrent dans la pièces suivis par plusieurs officiers, dont l’amiral Serin Osman, la CINCONI, le général Hogan, commandant en chef des Marines ainsi que le Général Dellert, commandant en chef de l’Air Force. Et enfin derrière eux se trouvait le contre-amiral Musa, commandant du SpartanCorps, suivie de près par une jeune femme en uniforme noir impeccable de l’ONI, ayant le grade de lieutenant et un homme au grade de commandant.
En voyant entré dans la pièce tous ces hauts gradés dont les trois quarts siégeait au conseil de sécurité de l’UNSC, le sérieux et le professionnalisme des spartan et des pilotes repris le contrôle et tous se mirent au garde à vous. L’Amiral Osman s’installa au pupitre situé sur l’estrade centrale tandis que ses homologues masculins s’assirent derrière elle. Les marines ainsi que la jeune officier du renseignement vinrent s’assoir avec les autres tout en se présentant de manière rapide. Une fois tout le monde installer, la CINCONI s’éclaircit la gorge.

-Bonjour à tous ! Ne perdons pas de temps, si vous êtes réuni ici aujourd’hui, c’est pour former une force de frappe interarmes, vous êtes désormais la Task Force 212…

_________________


avatar
Ordo Tepes
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-fic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum